Depuis le confinement, le monde du jeu vidéo et plus globalement du numérique est en ébullition. En effet, depuis cette période complexe, ce monde est en perpétuel changement et compte aujourd’hui plusieurs millions d’adeptes à travers la planète. Bien sûr, d’un côté, on peut retrouver les joueurs habitués jouant sur des consoles ou sur un PC. Cependant, ce n’est pas de ce côté que l’explosion a eu lieu. Concrètement, le monde du jeu vidéo a surtout explosé grâce aux téléphones mobiles. En effet, le téléphone mobile est devenu la console préférée des Français et des citoyens du monde plus généralement. Par conséquent, entre les jeux payants, les applications payantes et les crédits à posséder, le Google Play et l’App Store enregistrent une augmentation de l’achat de cartes toujours plus importante. Dans cet article, nous avons décidé de vous donner une solution si vous souhaitez avoir des crédits Google Play à un coût bien moins important que celui proposé sur la boutique officielle.

AlloParadise : la meilleure façon d’acheter des cartes Google Play à bas prix

Premièrement, nous avions envie de vous donner certainement la meilleure solution possible. Celle-ci a un nom : Alloparadise. Concrètement, il s’agit d’un site internet purement français qui propose des cartes Google Play de valeur différente à des prix nettement moins importants. Pour faire simple, en achetant sur ce site, vous allez donc pouvoir créditer ou acheter une recharge carte google play sur https://alloparadise.fr/others/tags/google-play, et cela, très facilement. Au niveau de la démarche, rien de bien complexe à faire. Première chose, vous allez devoir créer un compte sur ce site. Une fois que cela sera fait, vous pourrez alors vous promener sur le site pour faire vos achats. Bien sûr, nous ne parlons ici que de cartes Google Play, mais vous pourrez aussi trouver des cartes permettant de créditer des comptes PSN ou pour Xbox sans le moindre souci. Tout cela, bien entendu, à un prix simplement moins important qu’en règle générale. Une fois que vous aurez trouvé l’achat parfait, vous pourrez alors l’acheter et le recevoir immédiatement après commande. En règle générale, le code est envoyé directement sur la boite mail associée à votre compte.

Comment est-ce possible ?

Une question reste toutefois en suspens : comment cette entreprise fait pour vendre des cartes Google Play à un prix aussi peu important ? Pour faire simple, ces entreprises utilisent une technique tout à fait légale qui consiste à acheter des cartes « en gros ». Concrètement, cela veut dire qu’elle achète plusieurs milliers de cartes d’un seul coup. En achetant de cette façon à des entreprises spécialisées, le prix est dégressif en fonction du nombre de cartes achetées. Une fois que l’entreprise possède toutes les cartes, elle peut donc les revendre à prix d’or puisqu’elle les a achetées moins cher que sur le marché classique. Vous l’aurez de ce fait compris, cette technique est parfaitement légale et en achetant sur ce site, vous n’aurez aucun souci de légalité. En plus, il s’agit d’un site parfaitement sécurisé et complètement en règle en France et en Europe.

Catégories : Astuces